Rêve Access

31 bis avenue du maréchal Joffre

91400 ORSAY

Mentions légales

Conditions de vente

Pour nous contacter :

contact@reveaccess.com

Les conditions de vente

Le présent site (ci-après le « Site »), édité par la société REVE ACCESS, permet l’achat de guides touristiques et de roadbooks personnalisés.

Tout achat sur le Site implique de la part du client l’acceptation préalable des présentes conditions de vente.

En cliquant sur sa confirmation d’achat, tout client reconnaît avoir pris connaissance de la description du ou des produits choisis, des présentes conditions de vente et les accepte dans leur intégralité.

 

1.   ACHAT D’UN ROADBOOK PERSONNALISE

 

Le client précise l’ensemble de ses besoins, envies et contraintes au moyen des formulaires en ligne proposés par REVE ACCESS.

REVE ACCESS transmet au client, 4 jours ouvrés au plus après paiement de la prestation, un document numérique, dénommé « roadbook » décrivant le circuit proposé et précisant pour chaque journée de voyage :

​- une sélection d'hébergements de qualité, correspondant aux aspirations et au budget du client,

- une sélection d'activités, répondant aux désirs et contraintes des clients,

- une sélection de moyens de transport (vols internationaux et transferts), adaptés au parcours et aux indications transmises,

- des suggestions concernant les repas.

Pour chaque hébergement, activité ou moyen de transport sélectionnés, REVE ACCESS fournit :

-       une description synthétique des prestations ;

-       les forces et faiblesses issues des retours d’expérience de REVE ACCESS et des avis certifiés d’internautes

-       le prix constaté au moment de l’élaboration du roadbook, tel qu’applicable aux voyageurs ;

-       les conditions de modification et d’annulation applicables ;

-       les modalités de réservation (sous forme de liens cliquables).

REVE ACCESS ne peut être tenu responsable d’une modification de tarif ou de disponibilité intervenant après la transmission du roadbook. REVE ACCESS est indépendant des prestataires sélectionnés.

REVE ACCESS n'est pas une agence de voyage, mais un facilitateur et un conseiller. A ce titre, REVE ACCESS ne réserve directement aucune prestation, et laisse au client la responsabilité du choix final et de l’exécution des réservations.

REVE ACCESS ne propose aucune assurance propre, ni d'assistance sur place pendant le voyage.

2.   ACHAT D’UN GUIDE REVE ACCESS DE LA DESTINATION

 

Après règlement intégral par le client, REVE ACCESS lui transmet sous 24h le fichier numérique de 20 pages correspondant au guide Rêve Access de la destination. Ce guide présente les trucs et astuces permettant d’organiser au moindre coût un voyage de rêve dans la destination choisie. Actualisé tous les mois et directement cliquable, ce guide facilite grandement l'organisation de votre voyage.

 

3.   DROIT DE RETRACTATION

 

Le guide Rêve Access de la destination et le roadbook personnalisé sont des documents numériques transmis entre un (guide) et quatre (roadbook) jours après le règlement intégral par le client. Le client ne bénéficie donc pas d’un droit de rétractation conformément à alinéa 13 de l’article L.221-28 du Code de la consommation.

 

4.   RECLAMATIONS

 

Lorsqu'un client constate que le service n'est pas fourni tel que prévu, il doit immédiatement en aviser REVE ACCESS (contact@reveaccess.com) qui se chargera d’amender les documents transmis.

 

5.   DIFFUSION ET REVENTE DE DOCUMENTS REVE ACCESS

 

Il est interdit pour le client de diffuser les documents transmis par REVE ACCESS, en particulier sur Internet, et de revendre ces documents auprès de tiers, sous peine de poursuites.

6.   DROIT APPLICABLE

 

Les contrats conclus entre REVE ACCESS et le client sont soumis au droit français.